Zenclick

Gagnez en visibilité, attirez les bons clients, développez votre activité.
Notre agence de marketing digital accompagne les entreprises, petites ou grandes, pour renforcer leur impact en ligne. Nous apportons une expertise stratégique, marketing et opérationnelle, pensée pour générer des résultats concrets et durables.
Groupe de collaborateurs autour d’une table, avec des ordinateurs portables et des documents.

Service Data Analytics

Notre agence de marketing Zenclick met la puissance de l’analyse de données au service de votre entreprise pour vous offrir des insights fiables et exploitables. Grâce à des outils et des méthodes de pointe, nous vous aidons à comprendre vos données, à prendre des décisions éclairées et à mettre en place des stratégies marketing performantes en vue d’assurer votre croissance sur des marchés concurrentiels.

Fiabilité & Qualité

Nous vous accompagnons avec des conseils sur mesure en stratégie et finance, adaptés à tous les types d’entreprises.

Certifié & Assuré

Nous mobilisons les ressources nécessaires pour déployer des solutions solides, même à grande échelle.

Une équipe qualifiée à vos côtés

Notre expertise en analyse de données et en stratégie vous aide à gagner en efficacité et à garder une longueur d’avance.

Garantie & Accompagnement continu

Avec une approche proactive et réactive, nous vous aidons à anticiper les enjeux de demain, en toute sérénité.

Nos Solutions

De l’analyse des performances à la prise de décision, nous transformons vos données en leviers concrets de croissance et d’efficacité.

Popular questions

Advanced analytics enables you to make strategic decisions based on precise and actionable insights. Using artificial intelligence and data science tools, we analyze your performance, identify trends, and help you optimize your campaigns for a better return on investment.

What key performance indicators (KPIs) do you currently track?

We track key metrics such as conversion rates, customer acquisition cost (CAC), return on ad spend (ROAS), engagement rates, website traffic, and customer lifetime value (CLV).

Yes, we utilize Google Analytics for web tracking, Power BI for data visualization, and Facebook Pixel for tracking ad performance, along with CRM analytics tools for deeper insights

Challenges include data fragmentation across multiple platforms, difficulties in extracting actionable insights, and the need for predictive analytics to enhance decision-making.

We conduct weekly performance reviews, monthly deep-dive analysis, and quarterly strategy adjustments to ensure continuous improvement and alignment with business goals.

Yes, we are interested in predictive analytics to forecast customer behavior, optimize ad spend, and identify emerging trends for proactive decision-making.

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